jeudi 27 novembre 2014

J'ai été nominée pour le Tag Liebster Awards

Liebster-Award

J'ai été taguée pour le tag Liebster Awards, aujourd'hui bien connu sur le blogosphère. J'ai été taguée par Adeline du blog Pretty&Cie et je la remercie !

Pour les personnes qui ne connaissent pas le principe, il s'agit de taguer des blogs qui ont moins de 200 abonnés.
Les nominés doivent donner 11 informations sur eux, répondre aux 11 questions qui lui ont été posées. Le nominé doit à son tour poser 11 questions de son choix à 11 personnes différentes de moins de 200 abonnées.

Les 11 informations sur moi :

- Je suis végétalienne, c'est-à-dire que je ne mange pas de chair animale (viande, poisson) et de produits provenant des animaux (œufs, produits laitiers,...).
- J'ai décroché il y a peu mon Diplôme d'Etat de conseiller en économie sociale familiale et je suis actuellement à la recherche d'un premier emploi.
- J'adore cuisiner. Pour moi ce n'est pas une corvée, bien au contraire ! J'adore tester et inventer de nouvelles recettes et découvrir la cuisine d'autres cultures (asiatique, indienne, orientale,...).
- Je reporte toujours au lendemain ce que je peux faire le jour même.
- Je fonctionne avec des "listes". J'en fais tout le temps et pour n'importe quoi.
- Je bois beaucoup de thé et de tisane tout au long de la journée aussi bien en hiver qu'en été.
- J'ai pour projet de devenir famille d'accueil pour accueillir des animaux, en particulier des chats.
- Je suis plutôt maniaque. J'aime vivre dans un environnement où tout est propre et rangé.
- Physiquement on me dit souvent que je fais plus jeune que mon âge.
- Le chocolat est mon pêché mignon, j'en raffole !
- Je déteste les personnes égoïstes et hypocrites.
- Pour moi la famille est la chose la plus importante dans ma vie.

Les 11 questions qui m'ont été posées :

- Quelle sera la destination de tes prochaines vacances ? J'espère que j'aurais des vacances l'été prochain mais rien n'est sûr ! A vrai dire je n'ai pas encore réfléchi à la destination où j'aimerais partir en vacances.
- Quelle est ta marque de cosmétique préférée ? Il est difficile de n'en choisir qu'une car j'en ai plusieurs ! J'aime beaucoup les produits de la marque Lavera.
- Quel est ton produit préféré ? Mon produit cosmétique préféré est le gel d'aloe vera. C'est un indispensable selon moi car je m'en sers aussi bien pour les cheveux, pour le corps et pour le visage. Un article sera prochainement dédié à ce produit !
- Quel est ton produit chouchou du moment ? Mon produit chouchou du moment est le baume à lèvres au beurre de cacao de la marque Biosiris. En ce moment je ressens le besoin d'hydrater quotidiennement mes lèvres avec le froid qui arrive.
- Quel est l'accessoire dont tu ne peux pas te passer ? Les bijoux en général car je trouve qu'ils habillent aisément une tenue.
- Quel est ton style de vêtement ? Je m'habille très simplement, je ne suis pas spécialement la mode. J'essaie d'être un minimum féminine. La plupart du temps je m'habille avec un jean slim, un joli pull et une paire de bottines plates ou à talons.
- Selon toi, quel est l'indispensable mode à avoir dans sa garde robe ? Un jean bien taillé.
- Quel est le livre qui t'inspires le plus ? Il n'y a pas de livre en particulier qui soit une source d'inspiration pour moi.
- Qu'est ce qui a inspiré le nom de ton blog ? Le nom de mon blog est tout d'abord inspiré de mon prénom "Lucie". "Green Life" car je suis branchée par le naturel, le bio, l'écologie. J'aime donc la nature et tout ce qu'elle peut nous apporter.
- Quel est le produit de beauté que tu conseillerais à une amie ? Le gel d'aloe vera.


Les questions que je pose :

- Quelle est ta musique du moment ?
- Quel est ton dernier achat ?
- Quel est ton prochain achat ?
- Te maquilles tu tous les jours ?
- Quel est le produit de beauté dont tu ne pourrais pas te passer ?
- Que fais-tu dans la vie ?
- Comment te vois-tu dans 10 ans ?
- As-tu une passion ?
- Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ?
- Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ?
- As-tu des animaux de compagnie ?

Je tague les personnes suivantes pour répondre à mes questions :
- Les ElucubraNines

J'espère que ce tag vous aura plu et vous aura aidé à en connaître un peu plus sur moi. Si jamais je ne vous ai pas tagué mais que vous êtes intéressés par ce tag, je vous invite également à répondre à mes questions.

2 commentaires:

  1. Oh c'est trop chou! et tout à ton honneur de devenir famille d'accueil! Je t'encourage dans cette démarche =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un projet qui va bientôt voir le jour. Début 2015 si tout va bien ! :)

      Supprimer