jeudi 16 octobre 2014

Le maquillage par Avril Beauté


Je tiens aujourd'hui à vous parler d'une marque de cosmétique proposant des produits à des prix très abordables et qui a fait beaucoup parlé d'elle : la marque Avril Beauté.

Après avoir entendu beaucoup de bien de ces produits, j'ai voulu à mon tour passer une commande sur leur site internet afin de tester quelques uns de leurs produits.

Cette marque ne teste pas ses produits sur les animaux et elle est engagée d'un point de vue écologique (réduction des emballages, grands conditionnements, produits respectueux de l'environnement). Un très bon point pour Avril !

J'ai donc commandé 4 produits maquillage : un crayon noir, un mascara, un blush ainsi qu'une poudre compacte.

* Le mascara volume noir 

Ce mascara est selon moi un très bon produit ! Il est très facile de l'appliquer et ne fait aucun paquet sur les cils. Il tient bien durant la journée et ne coule pas. Je trouve qu'il allonge les cils tout en leur donnant du volume.
Il est de très bonne qualité et son prix est attractif : je l'ai payé 2,30 € ! Je ne peux que vous le conseillez !

* Le crayon noir charbon, certifié bio

Je le trouve très doux, il ne pique pas les yeux. Il est donc parfait pour les personnes qui comme moi, ont les yeux plutôt sensibles. Son prix est abordable (3 €). Cependant, je trouve que la tenue n'est pas exceptionnelle. Je ne sais pas si je le rachèterai une fois qu'il sera terminé.

* La poudre compacte claire, certifiée bio

Je trouve que cette poudre est suffisamment couvrante, sans avoir un effet "masque" sur la peau. Le rendu est naturel et j'ai tout de même le teint unifié. La teinte est également parfaite, bien adaptée à ma couleur de peau. Elle a une très bonne tenue. Elle est vendue au prix de 8 € sur le site d'Avril.

* Le blush pêche de vigne nacré

La couleur de ce blush est très jolie, elle donne bonne mine ! Je l'utilise tous les jours en ce moment. Il est très facile à appliquer et s'estompe bien. Il tient toute la journée sans problème.
Il m'a coûté seulement 2€ !


Je ne peux que vous conseiller cette marque, surtout si vous cherchez des produits de qualités à un prix raisonnable et accessible.

Avez-vous déjà testé le maquillage Avril Beauté ? Qu'en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire